3 étapes pour se libérer de ses peurs

 

Ce mois-ci, j’ai été invitée par Positivia – le site dédié au développement personnel qui met l’accent sur la productivité, la motivation et le bonheur – afin d’aborder un sujet qui vous parlera certainement : les peurs.

Comment se détacher de ses peurs ? Et réussir à faire ses propres choix, sans se laisser influencer par ses émotions ?

Découvrez dans cet article les 3 étapes qui m’ont permis de m’en libérer… et de mener librement ma vie.

 

Vous est-il déjà arrivé de fuir devant toute perspective de changement promis à un échec certain ? De redouter des événements où vous pourriez être exposée au regard des autres et à leurs critiques ? Ou d’être paralysée face à une situation qui ne vous était pas familière ?

Si vous vous reconnaissez dans une (ou plusieurs) de ces situations, alors vous avez probablement déjà ressenti cette émotion puissante que l’on appelle la peur.

La peur, c’est un peu comme votre pire ennemie : elle ne vous veut pas du bien.

 

Au contraire, elle va tout faire pour maintenir enfermée dans votre zone de confort et pour vous empêcher d’évoluer…

Ce qui signifie que tant qu’elle sera là, vous ne pourrez pas être vraiment vous-même et vous réaliser.

⇒ Vous pourriez également être intéressée par mes 4 conseils pour éjecter le saboteur de votre vie

 

Triste réalité n’est-ce pas ? Rassurez-vous, il existe des solutions pour s’en détacher et lui accorder beaucoup moins d’importance dans votre vie.

Dans l’article d’aujourd’hui, je vous propose de découvrir 3 étapes qui ont fait leurs preuves et qui vous permettront de vous libérer votre « ennemie ». C’est parti !

 

Etape 1 : Comprenez vos peurs

La peur est avant tout une émotion qui survient pour vous avertir que vous êtes face à ce que votre cerveau va interpréter comme étant un danger, c’est-à-dire quelque chose qui risque de mal se passer et que vous voulez absolument éviter…

 


Lire la suite sur Positivia : https://www.positivia.fr/se-liberer-de-ses-peurs

Vous traversez un changement ou une phase de transition dans votre vie ?
Vous avez le sentiment de passer à côté de ce qui est vraiment important pour vous, sans comprendre ce qui vous manque ? De stagner dans votre vie et de ne plus savoir qui vous êtes vraiment ?
Échangeons lors d’une séance découverte, demandez votre rendez-vous gratuit en CLIQUANT ICI.

https://www.sens-okare.com/wp-content/uploads/2017/08/3-etapes-liberer-peurs.png
2018-10-31T16:47:44+00:00By |Confiance en soi|

About the Author:

Bonjour, je suis Julia Mouftiez ! Je suis coach en épanouissement personnel certifiée par l'École Française de Sophrothérapie et la Fondatrice de Sens O'karé. J’aide les femmes à retrouver un équilibre entre les différents domaines de leur(s) vie(s) et s'épanouir sereinement au quotidien. C'est pour elles que j'ai créé des programmes pour revenir à ce qui leur est essentiel, reprendre confiance en elles, retrouver une harmonie intérieure et s'autoriser à vivre pleinement leur vie. Par ailleurs, je suis maman de deux garçons, blogueuse et passionnée par le développement personnel.

Leave A Comment