Elles ont trouvé leur voie grâce à Sens O’karé : Gaëlle, professeur de yoga

 

Aujourd’hui, j’ai conscience de qui je suis ce qui me permet de mettre mon énergie uniquement dans ce qui me tient à cœur.

Je suis très heureuse de vous présenter Gaëlle, que j’ai eu le plaisir d’accompagner pendant plusieurs mois à trouver sa place dans la vie.

Lorsqu’elle est venue me voir, elle manquait beaucoup de confiance en elle ce qui l’empêchait de se lancer sereinement dans ses projets personnels. Pas-à-pas, elle a découvert qui elle était vraiment ce qui lui a permis de se libérer de ses peurs et de mener la vie qui lui convenait.

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir le parcours inspirant de cette voyageuse du monde que – j’en suis certaine – vous serez nombreuses à envier.

 

 

Bonjour Gaëlle ! Peux-tu te présenter ?

Nouvelle trentenaire, je suis à la base chercheuse en sciences de formation et nutrithérapeute.

Il y a un an, j’ai ressenti le besoin de partir seule en Asie afin d’assouvir ma soif de liberté et de voyage. J’adore découvrir et apprendre de nouvelles choses, c’était donc un projet qui me tenait beaucoup à cœur !

Pendant les 6 mois qu’a duré mon voyage, j’ai pratiqué le Yoga et la méditation en Inde, j’ai savouré la nourriture thaïlandaise et je me suis émerveillée devant les paysages du Laos ainsi que l’accueil de ses habitants.

Ce voyage m’a vraiment aidé à revenir à l’essentiel.

À présent, je me prépare à repartir en Asie, afin d’obtenir mon certificat de professeur de yoga et de massage intuitif.

Mes objectifs pour l’année à venir sont de développer mon activité tout en continuant à créer la vie que je désire, d’offrir des moments de partage et de bien-être, de voyager et de continuer à apprendre.

 

Qu’est-ce qui t’a donné envie de prendre un « nouveau tournant » dans ta vie ?

Après mes études, j’ai enchaîné plusieurs boulots qui ne m’ont jamais passionné plus que quelques mois.

Plus les années passaient, plus le moral baissait, et moins je ne me sentais à ma place dans la vie.

Suite aux conseils de plusieurs personnes, j’ai commencé à pratiquer le Yoga et quelque chose a changé en moi. J’ai appris à écouter ce que mon corps me disait – à savoir que le besoin de passer à l’étape suivante se faisait de plus en plus pressant – et j’ai finalement décidé de réagir.

J’avais un projet enfoui dans un coin de ma tête depuis longtemps : partir plusieurs mois en Asie afin d’approfondir ma pratique du Yoga, cette discipline qui m’apportait tellement de bien-être et m’aidait à revenir à l’essentiel… Ce qui impliquait de tout quitter : mon boulot, mon appartement et mes proches.

J’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à mettre ce projet en place, à diminuer mes doutes et à transformer positivement les croyances qui me freinaient.

C’est à ce moment que j’ai fait appel à Julia ; 6 mois plus tard, je partais.

 

Comment as-tu trouvé ta voie ?

L’accompagnement de Julia m’a permis de révéler tout ce qui était déjà en moi mais qui était enfoui. J’ai (re)pris connaissance de mes forces, de mes désirs profonds, de ce qui m’animait et me faisait vibrer...

Cela m’a donné l’envie et la motivation dont j’avais besoin pour partir, juste après le coaching.

Au cours de mon voyage en Asie, j’ai pu constater que ce que j’avais découvert sur moi pendant mon accompagnement était bien réel. Pendant un voyage comme celui-là, on se met à nu et on revient à l’essentiel : soi.

 

Qu’est-ce qui a changé dans ta vie depuis que tu as trouvé ta place ?

Aujourd’hui, j’ai conscience de qui je suis ce qui me permet de mettre mon énergie uniquement dans ce qui me tient à cœur.

Le fait de me connaître a changé énormément de choses dans ma vie : cela m’aide à prendre les bonnes décisions en accord avec qui je suis, et à avancer sur le chemin qui est le mien.

 

Quel conseil donnerais-tu aux femmes qui ne se sentent pas à leur place ?

Le premier conseil que je leur donnerais est de se poser, s’asseoir dans un endroit calme pendant quelques minutes puis de respirer profondément et de laisser les choses venir.

Recommencez l’expérience tous les jours si possible, et observez : les réponses vont surgir.

Et si vous doutez et que vous ne savez pas comment réagir, n’hésitez surtout pas à faire appel à quelqu’un comme Julia pour vous accompagner dans ce changement 😉

 

Envie de retrouver votre équilibre de vie(s) ? Découvrez comment je peux vous y aider !

 

À propos de Gaëlle

Après un premier tour de l’Inde et de la Thaïlande, Gaëlle se prépare à repartir en Asie afin d’obtenir son certificat de professeur de yoga et de massage intuitif.

Vous pouvez suivre ses aventures sur son compte Instagram et (très) prochainement sur sa page Facebook.

https://www.sens-okare.com/wp-content/uploads/2017/12/trouve-voie-gaelle.png

2018-04-12T10:43:15+00:00 By |Portraits de clientes|

About the Author:

Bonjour, je suis Julia Mouftiez ! Je suis coach en épanouissement personnel certifiée par l'École Française de Sophrothérapie et la Fondatrice de Sens O'karé. J’aide les femmes à retrouver un équilibre entre les différents domaines de leur(s) vie(s) et s'épanouir sereinement au quotidien. C'est pour elles que j'ai créé des programmes pour revenir à ce qui leur est essentiel, reprendre confiance en elles, retrouver une harmonie intérieure et s'autoriser à vivre pleinement leur vie. Par ailleurs, je suis maman de deux garçons, blogueuse et passionnée par le développement personnel.

Leave A Comment