Elles ont trouvé leur voie grâce à Sens O’karé : Aline, illustratrice et graphiste

 

« Le fait de connaître mes valeurs (…) m’a vraiment permis de vivre et d’agir en accord avec moi-même. »

Je suis très heureuse de vous présenter Aline, que j’ai eu le plaisir d’accompagner pendant plusieurs mois à trouver sa voie.

Lorsqu’elle m’a contactée, Aline se sentait débordée par sa vie de jeune maman et frustrée de ne pas réussir à trouver son équilibre au milieu des domaines qui comptaient pour elles.

Séance après séance, elle a réappris à mettre le focus sur ce qui était important pour elle et à aborder la vie avec un regard plus positif, mais aussi plus serein.

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir le parcours de cette femme très inspirante.

 

Bonjour Aline ! Peux-tu te présenter ?

Maman de deux petites filles et graphiste / illustratrice indépendante, on peut dire que j’ai une vie bien remplie !

Heureusement je suis passionnée par mon travail et par ma vie de famille, ce qui me rend pleinement satisfaite de ma situation aujourd’hui.

Bien sûr, cela ne m’empêche pas d’avoir des projets pour ma carrière comme celui de réaliser des illustrations positives pour les mamans ou encore de créer des tableaux de visualisations pour les entrepreneurs.

L’idée de proposer des outils de développement personnel en lien avec mon activité me tient beaucoup à cœur.

 

Qu’est-ce qui t’a donné envie de prendre un « nouveau tournant » dans ta vie ?

Au moment de la naissance de ma fille en début d’année, je me suis laissée déborder par la pression, le « faire » et la frustration de ne pas réussir à trouver mon équilibre au milieu de tout ça…

Comme j’étais vraiment sous l’eau et que je n’arrivais pas à dégager du temps pour moi, j’ai fini par comprendre que je ne pourrais pas m’en sortir seule.

J’ai donc décidé de faire appel à toi pour m’aider à rétablir un quotidien plus serein.

⇒ Vous pourriez également être intéressée par un autre portrait de cliente inspirante : Stéphanie, fondatrice de Fabrik’éco

 

Comment as-tu trouvé ta voie ?

Ton accompagnement m’y a beaucoup aidé ! J’ai appris à prendre du recul face à certaines situations et à faire preuve de bienveillance envers moi-même.

Le fait de réaliser que les difficultés que je rencontrais allaient s’atténuer au fur et à mesure que mes filles grandiraient a été un vrai déclic… Cela m’a beaucoup aidé à relativiser et à profiter de ce qui était important pour moi.

A côté de cela, j’ai retiré énormément de bénéfices du travail que nous avons fait sur mon identité : mes valeurs, ma raison d’être…

Ce travail sur moi a clarifié le sens que je voulais donner à ma vie ainsi qu’à mon entreprise, et m’a montré la direction que j’avais vraiment envie de prendre.

Je crois que cela a rendu évidentes des choses qui étaient là, en moi, et que je ne voyais pas par manque de recul.

 

Qu’est-ce qui a changé dans ta vie depuis que tu as trouvé ta place ?

Le mot qui me vient tout de suite est la foi.

L’accompagnement que j’ai suivi m’a aidé à prendre conscience que tout arrivait au bon moment et que cela n’était pas grave de rencontrer des obstacles… Les choses prennent du temps, c’est tout.

Aujourd’hui, j’ai vraiment plus confiance en moi et en ce qui peut m’arriver, et cela m’aide à relativiser les aléas du quotidien.

A côté de ça, le fait de connaître mes valeurs et de mettre des mots sur ce qui était important pour moi m’a vraiment permis de vivre et d’agir en accord avec moi-même.

Et ça je pense, c’est vraiment une clé nécessaire pour s’épanouir dans la vie.

 

Quel conseil donnerais-tu aux femmes qui ne se sentent pas à leur place ?

Je leur dirais de ne surtout pas hésiter à se faire accompagner pour avoir une autre vision et prendre du recul.

Bien sûr, cela représente un investissement financier mais c’est avant tout un investissement sur soi et sur sa vie !

Cela apporte tellement, et c’est du temps de gagné pour l’avenir… Parce que quand on est bien dans ses baskets, on rayonne qui on est autour de soi.

Vous traversez un changement ou une phase de transition dans votre vie ?
Vous avez le sentiment de passer à côté de ce qui est vraiment important pour vous, sans comprendre ce qui vous manque ? De stagner dans votre vie et de ne plus savoir qui vous êtes vraiment ?
Échangeons lors d’une séance découverte, demandez votre rendez-vous gratuit en CLIQUANT ICI.

 

A propos d’Aline Gautreau

Graphiste et illustratrice, Aline accompagne des entrepreneurs désireux d’apporter de la valeur ajoutée ainsi que de la couleur à leur communication et propose depuis peu des illustrations positives pour les familles.

Retrouvez-la sur son site et sa page Facebook.

https://www.sens-okare.com/wp-content/uploads/2017/09/elles-ont-trouve-leur-voie-stephanie.png
2018-11-23T09:58:21+00:00By |Portraits de clientes|

About the Author:

Bonjour, je suis Julia Mouftiez ! Je suis coach en épanouissement personnel certifiée par l'École Française de Sophrothérapie et la Fondatrice de Sens O'karé. J’aide les femmes à retrouver un équilibre entre les différents domaines de leur(s) vie(s) et s'épanouir sereinement au quotidien. C'est pour elles que j'ai créé des programmes pour revenir à ce qui leur est essentiel, reprendre confiance en elles, retrouver une harmonie intérieure et s'autoriser à vivre pleinement leur vie. Par ailleurs, je suis maman de deux garçons, blogueuse et passionnée par le développement personnel.

Leave A Comment